dimanche 19 février 2012

Le jour où j'ai compris que je ne savais pas danser.

Pour moi, il y a deux styles de musique. Celle que j'écoute et celle sur laquelle j'aime danser. Il m'arrive d'écouter ce sur quoi je danse mais rarement l'inverse. Ou alors, j'ai encore plus l'air d'une demeurée (tu t'es vu danser sur les Foo Fighters?). Bref, j'adore la salsa, tout ce qui est afro-caribéen. J'aime aussi le funk, le disco (toubidoup!), le R&B. Anyway, danser c'est bien... quand tu sais. Si tu sais pas, la raison voudrait que tu t'abstiennes mais quand tu prends vraiment du plaisir, tu fermes les yeux et tu ne te prends pas au sérieux.

Cela dit, j'aimerais pouvoir me la péter sur le dancefloor, sur un son de ragga dancehall (si tu n'as pas compris, vas sur wiki!). Je crève d'envie de savoir faire ce que vous allez voir sur la vidéo qui suit. Parait que j'ai le boule d'une danseuse de ragga, c'est déjà un bon début non?

NB: La (sublime) danseuse au premier plan n'a pas d'aérophagie, elle est juste enceinte... et magnifique!


1 commentaire:

T'en penses quoi?