samedi 18 février 2012

Le jour où j'ai débuté ce blog.


cc Flick par vagawi  - Waiting for rebirth


J'adore écrire. C'est un fait. J'ai déjà écrit par le passé pour moi, pour d'autres mais cette page a été tournée. J'en gribouille une autre, et j'ignore où elle me mènera. C'est le début d'autre chose, un univers à créer et à faire découvrir, des mots qui m'aideront peut être à mieux savoir qui je suis.

Une nouvelle vie à débuté il y a peu: je me découvre mère célibataire, presque trentenaire, avec tout les bouleversements que cela implique. Un carrefour de mon existence qui me pousse à me redéfinir, à redessiner les contours de ma vie (putain c'est beau ce que j'écris, sauf que j'ai écrit deux fois le mot vie dans un même paragraphe... peut mieux faire, zut maintenant ça fait trois! Oh je vais jamais m'en sortir!).

Pendant que mes doigts glissent sur le clavier, j'écoute Time to pretend de MGMT. Ai-je vraiment envie de grandir? Que me réserve l'avenir? J'aurai l'occasion d'en parler ici. On va éviter le racontage de life basique, je tenterai de rendre tout ceci croustillant pour toi, lecteur que j'aime déjà. Si tu as des choses à me raconter aussi, je t'invite à me laisser des p'tits commentaires, le lien de ton propre blog. Sois pas timide, je ne mords que dans l'intimité.


7 commentaires:

  1. yes... qui sait, peut-être que tu vas me redonner envie aussi de blogguer :p

    RépondreSupprimer
  2. Situ blogues, promis je commenterai à chacun de tes billets :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi !! Ne jamais renoncer, toujours y croire.
    Ce qui ne tue pas rend plus fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, c'est bien vrai, bel adage :)

      Supprimer
  4. C'est très bien écrit...j'ai l'impression de lire un roman. Exposer sa vie sur internet de cette façon, c'est un moyen comme un autre d'avancer, de partager et d'évoluer... c'est très interessant, et perturbant. Bon courage, avance et croque la vie à pleine dents, aimes-toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Disons que mon blog est totalement anonyme, mis à part une toute petite poignée d'amies proches qui me suivent depuis quelques années. J'ai écrit pas mal pour d'autres plateformes, des sites, etc. et là c'est mon bébé à moi. Je vais m'aimer oui, c'est sûr :D

      Supprimer
    2. Yes Poppy you here???? LOL. vas y n'hesites pas à passer régulièrement cette fille a un style juste waouh

      Supprimer

T'en penses quoi?